Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pénélope Clavette

Pénélope Clavette

Besoin de conseil.?

Bonjour à toutes et à tous.
Je sollicite votre aide afin de m'aider pour consolider, renforcer une amitié.
Pour faire bref, je me suis lié d'amitié avec une femme car au départ, j'ai toujours essayé de prendre soin de ses enfants et donc, avec le temps, des sentiments amicaux se sont crées et ceci des deux côtés. Au départ, je ne me rendais pas compte de la naissance de ses sentiments en moi mais disons que l'année dernière, j'ai connu quelques déboires et il se trouve que cette personne m'a aidé et soutenu et c'est à partir de ce moment-là que j'ai pris conscience que je tenais à celle-ci en tant qu'amie (je précise car je suis sûr de ce je ressens pour elle et ce n'est pas autre chose.). Malgré cela, ce que j'éprouve, lorsque nous nous voyons, je n'arrive pas à me "lâcher"; je n'arrive pas à lui montrer que je m'intéresse à elle, à partager avec elle. J'ai peur qu'avec le temps, si je n'arrive pas à dépasser ce stade, elle finisse par se lasser, à penser que c'est un échange à sens unique (que c'est uniquement elle qui s'intéresse à ma vie), qu'elle pense qu'au final, je suis une personne égocentrique alors qu'en fait, ce n'est pas le cas; c'est simplement car je ne sais pas comment m'y prendre pour communiquer avec elle et lui montrer que je m'intéresse à ce qu'elle vit, à ce qu'elle ressent.
C'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui car j'aimerais avoir des conseils, avoir l'avis des personnes qui ont peut-être connu la même situation mais qui ont réussi à trouver la force en eux pour surmonter cela.
Vous remerciant grandement d'avance pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Non ce n'est pas de l'amitié que tu ressent c'est de l'amour, déclare lui ta flamme et tout ira bien.
Bonjour,
Peut-être que vous avez décelé chez elle autre chose que de l'amitié, ce qui vous empêche d'être totalement détendu afin de ne pas créer de quiproquo.
Puisque de votre coté il est très clair qu'il s'agit d'une très grande amitié, assurez vous qu'il en soit de même pour elle.
Une bonne conversation aura au moins le mérite de mettre les choses au clair et vous serez surement plus détendu si les choses sont très claires entre vous.
Courage
ooooooohhh oui oui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 Reasons INTJ Personality Type Is so Rare and . Free personality test - take it to find out why our readers say that this personality test is so accurate, ?it's a little bit creepy.? No registration required!. People with an INTJ personality type tend to be confident, analytical, and ambiti
  • allocation veuvage et la retraite de réversion Allocation veuvage?: qui peut en beneficier?? A quelles conditions?? On vous dit tout?!. Les conjoints survivants qui n'ont pas 55 ans ne peuvent pas pretendre a une pension de reversion servie par le regime general. A defaut, ils peuvent percev
  • Robe de soirée Leader de la location de robe de soiree Paris - mabonneamie vous propose pour vos mariages, galas et cocktails, un large choix de location de vetement de luxe, location de robe de marque de luxe, robe de createur, robe de cocktail, robe de bal, locat
  • avec du carrelage mural blanc Decouvrez tous nos produits Carrelage sol et mur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Carrelage sol et mur au meilleur prix. Des mosaiques en barrette pour un effet ultra moderne | Leroy Merlin : bricolage, decorat
  • Une question s'il vous plait.? voilà,je ss avec quelqu'un depuis 2 semaines.et j'ai appris qu'il avait dit a mes amis,qu'il n'etait pas amoureux de moi et qu'il etait bien seul.sachant que c'est lui qui a voulu sortir avec moi,il a déjà eu une grande deception.je ne sais pas si j EN SAVOIR
  • Pour quoi fait vous l'amour? "Parce que j'aime mon amoureux, le corps de mon amoureux, les caresses de mon amoureux, le contact de la peau de mon amoureux et la. de mon amoureux tout au fond de moi." EN SAVOIR PLUS
  • Les mecs qu'est ce que vous cherchez exactement chez une fille? voila , je voudrais savoir ce que les mecs preferent chez les filles , par exemple moi je suis moyennement belle , je suis le premiere de la classe , pour ce qui est du style , je ne met pas n'importe quoi ( pas rock , tektonik.) je met genre chemis
  • je joui apres a peine 20 seconde Comment vaincre l'éjaculation précoce, ça me prive du plaisir?
  • Question pr mecs!? "vous êtes un mec, vous passez des bons moments avec la fille pendant pas mal de temps, voir plusieurs mois.encore vous vous passez des bons moments au lit.des soirées, des petits déjeuner, avec des petites attentions sans se rendre compte. dès fois " EN SAVOIR PLUS
  • Il m'obsède mais je ne le connais pas, que faire? Voilà j'ai croisé ce mec à un concert la semaine passée, et il s'agit en fait de quelqu'un qui est abonné à mon Tumblr. Je n'arrête pas de penser à lui depuis que je l'ai vu (je n'ai pas osé lui parler). Je suis également amie avec lui sur Facebook, EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
IOS 10 : CACHER LES APPLICATIONS NATIVES ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article