Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pénélope Clavette

Pénélope Clavette

Quelle activité puis-je faire?

Afin de sortir de la routine, pour ne pas dire des mots désobligeant, je souhaite faire une activité.
Mais je ne sais pas laquelle choisir. Je souhaite que dans cette activité (qui peux etre un sport) je puisse rencontrer des personnes gars ou fille peu importe. Mais le but étant de me faire oublier mon quotidien pendant quelques instants. EN SAVOIR PLUS >>>




Merci pour vos idées.
je te conseille la picine alors ca relaxe et en plus tu pourai rencontre tant de gens
je connais des gens qui ont des cours de cuisine, ca doit etre sympa ça
du karaoké la musique ça détend énormément surtout si tu y ajoutes de la danse.
Tu peux faire du bénévolat dans une association quel qu’elle soit Mister M :)
Thierry le ch'timi.
la natation ou de la basket-ball

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vente Maison et villa de luxe Paris . Voir les dernières inscriptions immobilières à Montréal, QC , maisons luxueuse, inscriptions de condo. Voir les photos, vidéos et informations détaillées à propos des propriétés
  • une bonne idée pour perdre du poids . REGIME - Contrairement a ce qu'affirment la plupart des nutritionnistes, une etude scientifique vient de demontrer que le fait de se peser chaque jour et d'en tenir un suivi sur un carnet est une methode efficace dans la perte de poids. Lor
  • Jus brûle graisses Ananas et citron . Le regime ananas se base sur la consommation d'ananas et permet de perdre du poids tres rapidement. Mais il n'est pas sans inconvenients et contre-indications.Recette de Eau detox citron ananas gingembre. Facile et rapide a realiser, gout
  • ZARA International ENVOI GRATUIT. Toutes les bottes et bottines fille de la nouvelle collection de ZARA online. Essayez-les chez vous. Bottes | Bottines sport. Bottes | Bottines sportENVOI GRATUIT. Toutes les bottes et bottines fille de la nouvelle collection de ZARA o
  • Quelle est la chose la plus farfelue que vous avez fait pour votre amoureux(se)? ":-)" EN SAVOIR PLUS
  • Des chansons d'amoureux, il y en a beaucoup. Et des musiques qui donnent le moral aux celib ca existe? merci pour le lien, j'aime bien Florence en plus EN SAVOIR
  • Pourquoi certains hommes ont il aussi peur du mariage? "Sérieusement, j aimerais comprendre pourquoi les hommes ont une trouille bleue du mariage. ils veulent bien sortir avec des filles, coucher avec, vivre avec quelques fois pendant des annees mais ils refusent de se marier. qu est ce que signifie le m" EN SAVOIR PLUS
  • bonjour ,je suis avec quelqu'un depuis 7ans et il ya2 ans j'ai trompé mon copin avec un autre et j'etais avec une cousine a moi ,ila senti quelque chose de bizare envers moi mais je n'ai rien dis jusqu'a ou il appelle ma cousine en pleurant en lui d Aidez moi svp?
  • Comment vivre sa retraite sans être angoissé? Angoissé par quoi?A priori, il n'y a aucune raison d'être angoissé : ok avec tous ceux qui l'on dit avant moi.SAUF QUE : - Si, on a une retraite de 1200 € par mois. c'est tout de suite moins relax, si on est pas propriétaire et que l'on doit payer u EN SAVOIR
  • Amitié ambiguë, comment comprendre cela? "Bonjour,J'ai fait connaissance avec un très charmant jeune homme, avec lequel je devais travailler sur un projet.Il se trouve que ce dernier me taquinait toutes les fois qu'on se voyait, en me disant: "je n'ai pas fini de t'admirer, pourquoi n'as tu" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Mais oui les vaches stressent aussi ; entretien avec le Dr. Philippe. ARZUL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article