Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pénélope Clavette

Pénélope Clavette

Papa.Papa.Connais tu ma nouvelle chaudasse - bombasse?

Le jour où j'lai rencontrée
Dans une de ces soirées
J'ai même pas pu la r'garder
Tell'ment ses yeux me brûlaient
Alors je lui ai pris la main
Les yeux, le corps et les seins
Elle me dit :"Fais moi du bien"
Je lui dit : "Oui sans problème"
Dans sa chambre on est allé
Sous les draps on s'est glissé
Il a fallu m'ranimer
Dans ses yeux j'm'étais noyé
Elle se serre tout contre moi
Je me crois au cinéma
Je me prends pour Cary Grant
Et puis on éteint la lampe
J'ai perdu la tête
Depuis que j'ai vu Suzette
Je perds la raison
Chaque fois que j'vois Suzon
Je ne fais que d'l'embrasser
Cette fille-la me fait rêver
Elle a vraiment quelque chose
Ça lui vient sûrement des roses
Un seul de ses baisers
Peut suffire à enflammer
Le cœur de l'humanité
Ou les gars de mon quartier
Elle a un p'tit goût d'orange
De miel et de chocolat
Elle adoucit mon errance
Avant je n'existais pas
Toute la salive que j'use
Pour me donner de l'éclat
Elle a pas b'soin d'ça ma muse
Pour mettre le monde en émoi
L'amour et la vérité
L'ivresse et puis la beauté
Tout ce qu'en vain j'ai cherché
Dans ses yeux je l'ai trouvé
Autour d'un p'tit café crème
Sur un des quais de la Seine
Dans le froid du matin blême
Un jour j'lui dirai que l'l'aime
On partira tous les deux
Vers un monde merveilleux
Le ciel sera tout orange
On sera deux petits anges
Dans une chambre au sixième
Je lui dirai des poèmes
On s'aimera sans travailler
Je peux car je suis fou à lier
Elle est celle que j'attendais
Depuis qu'j'ai quinze ans passés
C'est elle que j'imaginais
Dans mon lit quand j'm'ennuyais
Maintenant j'la suis partout
Plus fidèle qu'un toutou
Elle veut jamais s'arrêter
Je sens bien que j'vais craquer EN SAVOIR PLUS >>>




dany brillant
"suzette"
voilà un texte.Brillant!!
!!!
J'aimerai bien une crêpe!!!!(suzette) miam miam
Je suis ta muse? Comme c'est beau!
j'ai mis du temps à reconnaître!!
bravo, c'est fantastique!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Catalogue La Foir Fouille Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: Catalogue La Foir Foui
  • A good monologue for any actors Harry Potter's Monologue from Harry Potter and the Cursed Child [Part One] including context, text and video example. Harry Potter and the Cursed Child - JK Rowling,.. Monologue for Kids - Matthew Lewis as Neville Longbottom in Harry Potter and t
  • DELICES REGIME Recette de cuisine Marmiton. L'idee que les pates font grossir est tres repandue, ce qui pousse souvent a s'en priver dans le cadre d'un regime. Or, selon le type de pate et le mode. La recette de orecchiette au brocoli
  • Faire une donation de son vivant Pour effectuer une donation internationale, il faut anticiper la transmission de son patrimoine en fonction de criteres civils et fiscaux, rechercher l?existence d?une convention internationale et arbitrer entre donation et legs. De son vivant, une p
  • L'avatar vous influence t-il? .lorsqu'il s'agit de répondre, de choisir la meilleure réponse, de noter la réponse etc etc.
  • Pour trouver "l'âme soeur", faut il? Bonjour,Pour trouver "l'âme soeur", faut il maintenant organiser des sessions de recrutements avec tests, rendez-vous et cv pour être sur de faire le bon choix?:-))))))))))))))))))))))Cordialement.K.
  • Messieurs, vous n'avez rien dans le slip ou quoi? "Quand on demande aux femmes quelles nationalités les font fantasmer, devinez ce que beaucoup répondent : italienne!Le mythe du latin lover, beau et viril, les gondoles à Venise et autres "mama mia!"En France, on est des latins aussi. Je me trompe?Al" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Une femme séparée de son mari aura t elle droit a une part d héritage? un homme qui est séparé de sa femme mais non divorce sachant qu ils ont adresses différentes et sont passée devant le juge et depuis le mari doit lui verser une pension aura t elle le droit a la même part d héritage que les enfantset la moitie de sa EN SAVOIR
  • passez vous beaucoup de temps pendant les préliminaires? ne me répondez surtout pas svp que vous n'avez pas chronométré. les préliminaires ont beaucoup d'importance pour vous? il y en a qui zappent cela. moi je trouve dommage mais bon chacun son pla Passez vous beaucoup de temps à?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Grève RATP : qu'est-ce que le régime spécial auquel les salariés tiennent tant ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article