Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pénélope Clavette

Pénélope Clavette

Est ce que ça vous semble possible que?

Alors voila j'ai rencontré un fille il y a peu on est rapidement devenus amis et tout on rie bien ensemble et dernierement on a regarder Sexe entre Amis ensemble et le soir même elle m'a demandé si on pouvait avoir la même relation que dans ce film, c'est a dire couché ensemble mais sans sentiment ou autre (j'ai été bléssé une fois de trop pour vouloir en ressentir de nouveau), et c'est pas l'envie qui manque mais je me demande si c'est réellement possible pour une fille de coucher comme ça avec son meilleur ami sans rien ressentir a force, je sais qu'il y a des filles qui se respecte pas et qui se font tringler par des inconnu chaque jour de la semaine et elle est pas comme ça mais pour une fille qui se respecte vous pensez que c'est possible de vivre quelque chose comme ça? J'aimerais vos avis fille comme garçon mais surtout les filles EN SAVOIR PLUS >>>




Danielle C : on est pas a notre premier Rdv, t'as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai expliqué
Sofrenchy : Donc pour toi une fille qui veux se faire plaisir est une pute? belle mentalité mysogine je comprend pas que tu puisse vivre comme ça
alb61139: Du coté de mon envie il y a pas de problème, ce que j'ai pas envie ce que les sentiments viennent s'en mêler
kic2 : Elle a pas vraiment envie de discuter tu vois, c'est pas ça qu'elle veux ou du moins c'est pas ce qu'elle me dit qu'elle veux
Jederic : c'est justement de ça que j'ai peur, c'est pour ça que je pose cette question
Sandra : De me tester? quel interêt? On est juste ami, elle sait très bien que je veux pas sortir avec elle et elle m'a dit qu'elle voulait pas qu'on sortent ensemble non plus, elle veux qu'on couche ensemble juste pour le plaisir comme deux amis se regarderait un film ou jourais au tennis ensemble. Je vois pas quelle raison elle peux avoir a me tester
je pense que tu te crées des pb. Question d'hormones. une fille peut parfaitement avoir des envies lubriques. Merci à Freud d'avoir décomplexé la sexualité. Maintenant, reste à savoir si toi, tu as envie de faire l'amour avec elle. Ds ce domaine, il ne faut surtout pas te forcer, ça risque de te mener à une "panne" difficile à vivre lorsque l'on est jeune. Plus tard, on en rit. et on remet le couvert.
Oui c'est possible surtout avec SeXeS!
non c'est pas possible
toi tu ne ressent peut-être rien pour cette fille ,par contre il se peut qu'elle a des sentiments pour toi et que tu l'ignore
Effectivement, c'est une pute

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jeux 2 Filles mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Jouet pour fille 10 ans sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties.Vous souhaitez faire plaisir a une fillette pour une occasion particulie
  • la symbolique des nombres de 10 à 22 Les 22 chiffres sacres http://www.muriellerobert.com/?page_id=64 petit extrait sur mon enquete du yod note ce multiplie a infini et puis une roue sa tourne LE. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origin
  • Salade de tomates aux herbes et au gingembre Salade de concombre tomates et carottes au gingembre ? Ingredients de la recette : 1 concombre, 2 tomates, 2 carottes, 1 petit bulbe de gingembre, 1 oignon rouge. Salade de chou rouge, d'avocat et de tomates cerises, au gingembre. Aujourd&#39
  • Télécharger VSO Downloader Meilleure reponse: Bonsoir , voici un lien concernant votre demande . Merci -- ??????T????????E?????????A????????M?????????C.C.M. Telecharger.com a selectionne les meilleurs logiciels gratuits d?edition video sur Windows. Ces logiciels pour regarder
  • Mariage mixte: marocaine danois? salut tout le monde, suis nouvelle ici mais a besoin de votre aide.suis marocaine vivant au maroc.j ai besoin de l aide pour me montrer quelles sont les demarches a suivre pour un mariage mixte avec un danois? mon mec vie au danemark, on veut se mar
  • Que faire quand la passion nous ronge mais qu'il nous est impossible de la vivre? (2)? impossible car j'ai un cheri depuis 3 ans, cap difficile ou la passion s'eteind.je suis en voyage professionnel depuis plus d'1 mois, loin de lui, je fais de nouvelles connaissances.
  • Pensez-vous qu'il soit amoureux vu son attitude? Coucou, Je suis amoureuse d'un homme depuis deux années bientôt trois, je ne dirai pas exactement comment on s'est rencontré. Mais, il a un comportement étrange avec moi, j'ai des doutes, mais je préfère demander des avis.Car, j'en ai marre de recul
  • J'étais en couple quelque semaine avec une personne mais comme je le soupçonnais de charmer une de mes collègues et pas l'air avoir envie de s'engager dans une relation et aussi pas souvent dispo le week end pour qu'on se voit, je n'ai pas voulu me Pourquoi réagit il comme ça?
  • Croyez vous qu'i est dans le satanisme? "je connais un garcon qui ecoute de la misique classique et du metal est il dans obligatoirement dans le satanisme?" EN SAVOIR PLUS
  • à l'exterieur, plutôt que qd elle est à la maison pour s'ocucper des enfants et des tâches ménagères Les hommes ont-ils plus de respect pour leur femme quand elle travaille?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Richard Cocciante - Notre Histoire, by Stan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article